Église de Dupuy aujourd'hui

Dupuy en 1920

Dupuy dans les années 1925-1930

Secteur nord du village en 1945

Vue aérienne de Dupuy en 1992

Vue aérienne de Dupuy en 2011

 

Mot du président d'honneur

C’est avec plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur du 100e de Dupuy. Je profite de l’occasion pour signifier toute la fierté que la confiance manifestée par la Municipalité me procure, et tout le bonheur que j’ai de faire partie de l’équipe en place. Je suis persuadé que la population de Dupuy ainsi que les organisateurs de cet événement en feront un réel succès.

La tenue d’un tel événement ne serait rendue possible sans le déploiement de plusieurs bénévoles, et c’est pourquoi je veux remercier tous ceux et celles qui sont impliqués, de près ou de loin, dans l’élaboration de ce grand projet commun.  Les remercier, mais aussi les féliciter de prendre de ce temps qui nous est à chacun si précieux, pour en faire profiter le plus grand nombre possible.

Sous le thème « Sur le fil de notre histoire, souvenirs en mémoire », il faut constater que, tout au cours de ces années, beaucoup de travail a été accompli : au départ par nos pionniers, et c’est maintenant à nous et aux futurs résidents de poursuivre cette œuvre.

Les pionniers et les pionnières, grâce à leur savoir-faire, à leur acharnement au travail ainsi qu’à leur courage, ont légué à notre paroisse un patrimoine riche et dynamique. Gens de Dupuy, soyons fiers de ce qu’ils ont réalisé tout au long de leur vie.

J’invite la population de Dupuy, les anciens résidents ainsi que ceux de l’extérieur à venir en grand nombre participer à ce 100e qui sera une fête unique et historique.

Rassemblons-nous pour ces célébrations afin de vivre de beaux moments en se remémorant de beaux souvenirs du 2 au 5 août 2018.

Bon 100e à tous!

 Marc-André Côté

 

Partenaires

 
 
Tous droits réservés ©2016-2018
Contenu autogéré par le 100e Dupuy
 
Radium multimédia